Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deusrex ......... meme le tout puissant ...............

Aller en bas 
AuteurMessage
DEUSREX
Invité




deusrex ......... meme le tout puissant ............... Empty
MessageSujet: deusrex ......... meme le tout puissant ...............   deusrex ......... meme le tout puissant ............... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:46

Amoymon , commandant la XII legion des demons inferieurs regroupait les troupes pour reveler a dieu l'esprit turpide de l'homme.

"je sert la lumiere et votre seigneurie Yahvée mais on ne peut accorder la misericorde a des etres dont la nature meme est la destruction et la jalouisie. Laissez moi vous montrer que votre creation tend au mal. vous verrez a quel point l homme ne merite pas votre clemence absolu."

Luce sifer - ange de la lumiere

Pour cette franchise et son envie de servir il fut banni et rejeter au confin du royaume - obligé d'agir pour et dans l ombre dieu lui ayant interprete ses actes comme de la corruption.

mais avant ce choix celeste, Luce fit des adeptes dans l ordre des justes et crachait sur ce grand etalage de cupidite et de betise humaine qu'est la creation de l eglise. Ne plus accorder de pardon en soctroyant les mots et la volonte de dieu car nous ne sommes que des insectes. qui peut pretendre dire que dieu te pardonne nest ce pas le pire peche d orgueil? .

Lucifer fut banni pour avoir voulu montrer l extreme bassesse de l homme mais il garde des adeptes qui veulent la justice divine en montrant la vraie nature de l homme au divin . j en fait parti et en cela je sers la lumiere en evoquant les ombres. L homme doit assumer ses choix et cesser de reclamer le pardon divin. c'est en cela que je minscris moi deusrex et lucifer sera toujours celui qui guidera mes pas pour montrer a dieu la bassesse humaine. Ceux qui affronte leur choix marche dans les pas de dieu et a cela je ferai en sorte d aider a la lumiere avec la benediction de lange dechu pour etre plus pret du divin.

Satan est loin de tout cela...il corrompt les hommes et est l ennemi de la lumiere. Nous , nous nous efforcons de montrer la vraie nature de l homme et souhaitons qu il assume ses choix.

DEUSREX --- Ite missa esse


Ad augusta per Angusta
Revenir en haut Aller en bas
 
deusrex ......... meme le tout puissant ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser