Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Empty
MessageSujet: ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith   ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:55

Voilà, presque tout ceux que nous avons connu chez les larmes d'Elune sont partis. Azoun fut viré pour avoir prononcé mon nom sur leur canal guilde. Du coups, nos autres amis ont suivi.
Je suis triste de constaté que je l'ai avait prévenu et que maintenant, dans une guilde où j'ai mis une partie des pierres de l'édifice, tout s'écroule.
Mes amis, Orphelins, bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Zeifer

Zeifer


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Nordrassil
Date d'inscription : 08/11/2006

... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Empty
MessageSujet: Re: ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith   ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:49

Que dire à part que je trouve dommages que notre ancienne guilde n' a pas su garder et conserver l'esprit qui faisait sa richesse et le plaisir d'y appartenir des débuts....

Peux être que certains comprennent mieux les craintes que nous avions alors à l'époque de notre départ.

En tout cas chers amis Azoun , Nigel , firefighter et ma chère Taerith je vous souhaites à tous une très très bonne route.

Amicalment Zeifer, puisse elune vous guider vers de grand jours de gloires et de nouvelles rencontres et peut être à recroiser de vieux amis qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Empty
MessageSujet: Re: ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith   ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:36

Firenziela va également nous rejoindre. Guerrière lvl 66 que je connais depuis bien longtemps. Bien avant que Les Larmes d'Elune fisionne avec Séphora
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Empty
MessageSujet: Re: ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith   ... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et Re maintenant Azoun, Nigel, Firefighter et Taérith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser