Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pumpkins ou la citrouille predatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEUSREX
Invité




pumpkins ou la citrouille predatrice Empty
MessageSujet: pumpkins ou la citrouille predatrice   pumpkins ou la citrouille predatrice Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:31

je me présente je suis pumpkins.........chasseur de troll devant l'éternel.... mon nom vient du fait que je fut trouvé par des humains en foret d'elwynn proche de la ferme des blackwell....faimlle fort accueillante m ayant baptisé a la couleur de mes cheveux et dans leur champ de potiron. J'ai ete élevé avec un autre enfant du nom de DEUSREX, un cul béni me diriez vous mais tjs pret a aider son prochain dans la tourmente. Ce dernier m'a informé de son choix quant a vous avoir arejoins au sein de votre guilde. Mon fusil étant libre, il m'a demandé si je n'étais pas interessé pour vous rejoindre. Ma foi il est temps que je reprenne du service pour une noble cause,alors pourquoi pas la votre

"in'tiot mouss p(o)tron !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

pumpkins ou la citrouille predatrice Empty
MessageSujet: Re: pumpkins ou la citrouille predatrice   pumpkins ou la citrouille predatrice Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

Il faut savoir que Les Sentinelles regroupent un nombres indéfinissable de chasseurs. Le petit côté handicapant, c'est leur niveau intelectuelle. Pour quoi pert on sur les champs de bataille ? La réponse, vous la connaissez... Des chasseurs, encore des chasseurs.
Que faire ? Ma foi, la problématique est de taille. aujourd'hui, je me dis que nous pouvons déjà les accueillir, les éduquer. En suite on vera.

Pumpkins je te souhaite la bienvenu, un stage de formation et de remise à niveau débutera dès ton entré. 1er cours, le levé de coude... Vive l'Hydromel, l'alcool des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

pumpkins ou la citrouille predatrice Empty
MessageSujet: Re: pumpkins ou la citrouille predatrice   pumpkins ou la citrouille predatrice Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:54

*Grommelle, grommelle*

Niveau intellectuel hein ?

J'ai suivi l'enseignement Cénarien, moi, je suis pas une idiote moi, j'ai pas juste besoin de savoir que le métal aiguisé ça coupe les lanières de cuir moi...

*Grommelle grommelle*

Parce que ça requiert de l'adresse, de la précision et de la concentration de tirer loin et juste...

Bienvenue en tout cas, et écoute pas le chef, il est jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pumpkins ou la citrouille predatrice Empty
MessageSujet: Re: pumpkins ou la citrouille predatrice   pumpkins ou la citrouille predatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pumpkins ou la citrouille predatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser