Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:19

Voilà 2 semaines que Burning Crasade est sortie et je trouve ça très agréable de se promenner en Outreterre, ça détend, ça loot, etc...
Et pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:36

Je vais encore faire mon rabat-joie mais je suis blasée d'avoir passé la porte et d'avoir lâché mon T0 accumulé pendant des heures et des heures de jeu acharnées au bout d'une pauvre heure à tuer des monstres de base...

Ils ont tué Azeroth je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tolmanbriger

Tolmanbriger


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2007

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

C'est beau c'est plein de bons loots et ca rapporte vite et bien ... J'adore !
Et contrairement a beaucoup qui voient leurs equipements si difficilement gagnés (un petit Wink pour Lenaliel ... et Elune sait qu'il n'est pas le seul) devenir obsolete au premier marchand d'armes, moi je suis tres content car j'ai toujours été tres mal Stuffer et je compte bien sur la remise au meme niveau pour tous pour rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:45

Proposez les instances HL à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:36

Ben pour le peu que je joue, je vais pas proposer d'instance vu que je les ferai pas...

Logiquement, je devrais avoir un appart en septembre, et j'installerai le net avant d'avoir un lit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

personnellement je peu pas juger l'outreterre car je ne peut pas encore y aller mais je peut vous confirmer qu'un chaman, est un perso trés puissant si on arrive à le faire, je connait un chaman lvl 68 certe H2 mais qui m'a beaucoup aprit c'est pour cela que j'ai mis merkor de coté pour jouer exclusivement avc krajh.

pour vous dire, j'était dans un groupe de 5 qui était composé de 4 chaman et 1 druide,on était lvl 40 et on a fait mona en boucle (mercator était de la partie) et un groupe compsé de chaman ca rox mais d'une force....donc je pense que ca sera le personnage convoité pour les grande instance,meme plus qu'un prètre...car un chaman spé soin,soigne pratiquement comme un prètre mais il à ses totem en plus ^^.


Donc voila mon opignion...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

J'espère juste que Constance lira jamais ce message, parce que spé sacrée ou pas, je réponds plus de rien pour ton âme...
Revenir en haut Aller en bas
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:45

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade...   Burning Crusade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser