Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Mélyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:54

Nom : Mélyan (prononcer méliane)
Classe : guerrier
Lvl : 70
Spé : protection 41 / arme 14
Artisanats : Forge / Mine
Habitude (RP/JCJ/PVE) : RP / PVE


Accès
Onixya : Oui
MC : Oui
BWL : Je sais plus
Naxxramas : Oh que oui *mauvais souvenir*
Karazhan : c'est une maison bleu accroché à la colline on ne frappe pas ceux qui vivent la ont jetés la cléééé ... bref oui

Résumé de mon avancée PVE HL
Onyxia : Tué au moins heu deux fois
Zul'Gurub : Vidé
Molten Core : Vidé
AQ20 : Jusque le truc moche qui ressemble à rien après le général machin ultra dur
AQ40 : Jamais mis les pieds
BWL : Je sais plus ^^.
Naxxramas : Pas dépassé le premier boss *mauvais souvenir*

Clé héroique : absoluement toute.

Pourquoi La communauté PHOELIDØR

PARSQUE ! Na Smile


Disponibilités

Lundi, Mardi, Jeudi soir, implication idéal deux soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:10

J'en profite pour rajouter.

Je ne postule que pour karazhan, même si il semblerait que j'ai été accepté lors de la sortie d'hier.

Mon expérience dans karazhan est la suivante :

Tout vue, prince tué trois fois, pas tombé Plaie de nuit mais amené à 50% lors de mon dernier try. Et le tout en MT1 / MT2 avec le raid Shi'ith, j'ai dépanné plusieurs fois le raid Septième compagnie pour des soirées prince ou leur MT était trop juste.

Le lien vers l'armurie marche pas, à cause de l'accent, encore une chose qui n'a toujours pas été faite, si vous etes curieux cherchez moi tout de même Smile

Equipement Kara / héroique totalement optimisé tanking. Je pourrais argumenter des heures sur mes choix mais ca serait chiant Smile

Je dispose également d'un équipement cac dps complet de niveau instance 70+ / héroique et d'un équipement résistance arcane complet (+210 résistance sans buff)

Je suis fiable, toujours de bonne humeur, à l'heure et je fais la vaiscelle.
Mourir me dérange pas trop si le raid avance bien mais pas trop quand même.

Cela peut vous paraitre étonnant mais je pense que ca va me plaire de venir avec vous, une de mes craintes et je ne le cacherais pas était de m'ennuyer car j'ai déjà tout vu donc reprendre un raid à ses débuts l'interêt est moyen, pourtant j'ai passé une très bonne soirée hier. J'ai repris mes marques dans ce donjon que je voulais tant revoir et plus que tout c'était au niveau du cadre et de l'ambiance que je me voulais exigeant car cela fait selon moi 90% de la réussite de ce genre d'aventure, je retrouve avec plaisir de veilles connaissances, donc oui, je viendrais avec vous. Si vous voulez bien de moi of course.

Et oui j'ai trouvé le fofo toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:40

Je sais pas trop, je m'attendais à une mignonne guerrière, mais tu me parrais un peu bourrue, tu dis faire la vaisselle.... et le menage, tu croix que je vais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Mélyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

C'était la présentation informel Smile

Il n'en tiens qu'à vous de découvrir la femme derrière l'armure !

Pour le ménage oui, c'est 50 / 50 :p Ou alors comme les gosses, un samedi sur deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 23
Localisation : vers la voie de la sagesse
Date d'inscription : 18/09/2007

[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

pourquoi la femme au ménage Evil or Very Mad
AAAAAAAAAAH la fureur heonia va s'abbatre sur vous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Mélyan Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mélyan   [Guerrier] Mélyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Mélyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tolmanbriger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser