Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Empty
MessageSujet: cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre   cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

bonjour , je m'appelle cabo , je suis guerriere lvl 70 je viens du serveur dalaran , et je suis venu ici pour retrouver mes amis kisamé et heonia et surtt mon mari Ëareadil.

voila j'ai un stuff banal car j'avais un peu arreté wow avant de migrer car dalaran m'avait un peu decu ......

sinon irl je m'appelle lily je suis agée de 20 ans et je vis en provence ....ou je serveuse dans un resto gastronomique

voila vous savez a peu pres tt

ps : heonia c'est ma maitresse alors pas touche , j'etais la plus grande perverse de dalaran ....
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Empty
MessageSujet: Re: cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre   cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:54

[quote="ou je serveuse ..[/quote]

LOL
Revenir en haut Aller en bas
cabo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Empty
MessageSujet: Re: cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre   cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:03

oh j'ai fais des fautes j'ai droit je jouais en mm temps et je parlais aussi sur msn et puis alors on a compris ce que j'avais a dire cheri ce soir tu dors a mm le sol tu l'aura bien merité et toc ....ca t'apprendra a rigolé ..........
ps: t'a gagné un lot de +++ 10 000 coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Empty
MessageSujet: Re: cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre   cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabo la deesse d'azeroth , kalimdor et d'outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser