Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ d'Heonia

Aller en bas 
+2
cabo
ruide
6 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:29

Triste de vous annoncer le départ d'Heonia sur un mal entendu avec un membre de guilde, concernant la préparation du raid lors d'une sortie...

Bonne continuation Héonia


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

Mais également Kisamé, ëareandil et Cabo que je regrette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
cabo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

merci je prend ca comme une excuse de ta part et je les accepte


a+++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: super pas content   Départ d'Heonia Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

personnellement j'en ai mare de voir des réaction aussi puériles!!!quand on se dispute avec quelqu'un on en discute comme des adultes et on évite de bouder comme des enfants.C'est dommage pour une raison c'est que l'on perd un heal car avoir quelqu'un de cette mentalité non merci.dsl de ma franchise mais c'est pas la première foi que ca arrive.


Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2007

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:11

Je ne commenterais pas l'incident mais j'ai pris une décision.

Plutot que de donner raison aux un ou aux aautres sachez que ma participation s'arrête la.

Merci pour ces bon moment.

J'ai déjà accepté une invitation de la part du raid Extinction, qui clean Kara et s'entraine .. pour Zul Aman.
Revenir en haut Aller en bas
alriexder




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Bonjour
J'aimerais en savoir plus sur les raisons du départs de ces membres, merci.
yder
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:25

A plusieurs Reprise, moi et Heonia avons soumis un problème... Le raid souffrait du manque d'un heal et d'un tank. Elle et moi passions nos temps de connexion à chercher du monde pour que les sorties se fassent.
Plusieurs fois nous avions demandé de l'aide pour l'organisation du raid. Elle à été atteinte plus vite que moi par une certaine passivité devant cette demande d'aide.

Trop de sorties ont été organisée hebdomadairement. J'avais prévenu que 3 sorties étaient un maximum pour que les gens soufflent un peu. Malgré cela, Heonia à organisée beaucoup de soirées. Elle a craquée...
Je l'avais prévenue en lui disant qu'il fallait rester sur les dates de sorties au nombre de 3, elle m'a répondu qu'il fallait faire des concessions. Mais concessions = contraintes, donc pas de plaisirs de jouer.

De plus, lors de la préparation de la dernière sortie, elle faisait remarqué que l'heure du départ était imminent qu'elle était prête et demandé à ce que les autres le soit (c'est normal). Un membre lui dit qu'il n'y avait pas qu'elle. (de prêt pour le départ). Elle a compris que le membre lui disait que si elle n'était pas contente elle pouvait être remplacée. Je sais, c'est tordu comme manière de comprendre la phrase dite par ce membre, mais avec un peu de fatigue, de soucis, de "je fais ma chef et montre que j'ai peur de rien", bah voilà… Elle est partie. Ce, sans demandé d'explication pour savoir si elle avait bien compris ce qui avait été dis. Comme quoi !
Avoir des gens fidèles et pas intéressés, n'est pas facile.

Et puis bah, les autres ont suivi dans l'instant. A ce demandé si ce n'était pas prémédité. Du style " Si ce soir on ce soir pas à Karazhan, je Pete un câble et on se barre pour faire notre guilde, oki ?"

Pour Demonx, le besoin de faire du raid au delà de l'amitié des membres de la guilde.

Mais comme d'hab. Si personne ne se bouge pour reconstituer notre raid, Rien n'avancera. Moi j'ai attendu des mois que nos membres puissent avoir l'accès. Je n'ai pourtant pas raidé ailleurs, j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: coucou du liban   Départ d'Heonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:31

depuis le début heonia était comme ca, mais dans la guilde chacun jou a son rythme et la vie reelle et en aucun cas wow prendra le decu.que les mauvaise langue et les nolife se barre si il sont pas content..ceci est mon dernier mot.si faut prendre du temps pour constitué un raid bin tampis mais faut restez dans la bonne ambiance c'est le plus important.bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kills




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:03

oui, je suis partis car j'ai envie de faire avancer mon perso, car comme je l'ai deja expliquer, je suis comme damo, je me connecte, je fait mes quetes journalieres et apres je fait quoi? ou quand on commence quelque chose de bien, des problemes arrivent et tout se casse la gamelle...

enfin voila... je vous souhaite bonne continuation a vous, et je serait toujours dispo pour vous aider dans les instances ou raids (je ne peut pas raider toutes les semaines, il y a trop de monde, et ils equilibrent le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Dans la guilde, nous sommes tous acteurs, il ne faut pas attendre que quelque chose se passe. Il est certain que de rester passif, rien ne se passe. L'idée n'est pas de se connecter et de demander si il y a quelque chose de prévu. Mais d'organiser quelques choses. C'est pour cette passivité qu'Heonia est parti. Mais c'est pas grave nous avons un deuxieme heal et le troisieme qui fini son accès. L'idée étant de partir voir Grull assez rapidement en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ d'Heonia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Heonia   Départ d'Heonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Heonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser