Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:54

Je me balladait près de Goldshire, quand je vis mon frêre, Merkor. Ce dernier me compta ses dernieres aventures. Je l'écoutais avec émotion avant de le couper en lui demandant des nouvelles de notre ancienne guilde. Il me fit part du changement d'orientation en ce qui concerne la manière dont elle est gérée, les manipulations politiques afin de garder les puissants personnages qu'elle comptait. Il me fit également part de son départ de cette guilde pour une autre raison:

Ruide était accusé en publique, sur le forum de "Les Larmes d'Elune" de truant (voleur oui mais pas truant) ayant rendu que 1/4 de la banque.
Lui, qui avait créé la banque de guilde, investi du temps, beaucoup d'argent et d'objets. Lui qui, poussé hors de ce noyau politiquement malhonete, s'accordait du temps afin de restituer, jours après jours, l'ensembles des élements.

Crying or Very sad Je croix être triste pour ceux qui sont resté là bas… Pour nos amis, HL, gardé "prisonnier", gradé à de hautes responsabilités afin de les retenir. Espérons qu'un jours, ils ouvrent les yeux et pensent aux moments passés, aux instances, aux fêtes et moments de pur bonheur… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Zeifer

Zeifer


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Nordrassil
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:14

Je l'éspère bien ruide car il est vrai que certain comportements ne sont pas des plus honnete de leur part. Espérons que certains ce rendent compte de ces dysfonctionnement et du fait d'avoir pris du grade a vitesse grand V pour les amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Perso j'ai une une dure nouvelle a vous apprendre Prue nous a quitté...
Motif..TRAHISONS!!! Evil or Very Mad

Oui j'ai discuté avec elle sur ts et j'ai su que Brütal lui a dit que Ruide ne leur pas restitué la banque mais seulemnt 1/4!!! Evil or Very Mad

Je lui ai donc donner moins point de vue dans cette histoire..elle m'a avoué etre perdu dans tout sa..qui croire..(faut la comprendre..) Wink

Je suis révolté par l'action de Brütal il necherche qu'a nous pourrir...(excusez moi du therme mais je le pense) Embarassed

J'espère qu'elle nous reviendra avec l'esprit posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:04

Pour infos, Brutal à clairement déclarer vouloir tout faire pour reprendre les gens qui l'on quitté, sauf Ruide. Histoire de bien pourir le plaisir que j'ai à me promener avec vous. Deux solutions:
-Ce laisser faire.
-Se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:10

Clairement, cela veut dire que nous ne devons plus trop compter sur nos "amis" de LLE. La désinformation est tel, que qu'ils pensent réellement qu'ils n'ont eu que 1/4 de la banque de restitué. Je pense que Brutal a revendu une bonne part...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Zeifer

Zeifer


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Nordrassil
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:42

Je le crois aussi. Mais saches que en tout cas je ne me suis pas géné pour l'évoquer dans des discussions avec quelques membre des LLE et le dire tout le mal que je pensais de cette attitude. certains ont dis que de toute fassons ce les regardait pas et que ca leur passait au dessus. de vrais agnaux..... ca fait bizard. d'autre trouve ca aussi degueu mais ne bouge pas.... En tout cas il est clair que ceux des LLE qui me praleront auront pas volé mon mécontentement car si ca veux jouer au con ben je suis sur de gagner à ce jeu là (je fais ps mon métier irl pour rien) et prendre les gens dans le dos je ne supporte pas. Donc Brütal paut rêver autant qu'il veux jamais je n'y retournerai. Cela ne m'empechera pas de rester poli et de continuer a papoter avec certain des LLE mais il connaissent déja mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:45

Pour ma part avec tout ce qui vient de se passer je suis outrée mais pas choquée de l'attitude de BRü (je le connais IRL)... pale
après sa tentative auprès de Prue et de tout ce qu'il lui a fouré dans le crane j'en arrive a un point a savoir si il n'ont pas subi un lavage de cerveau les membres de LLe ou nous avons tant partagé auparavent.... Crying or Very sad
Je pense que je ne suis pas une fille pour rien (en colère nous pouvons devenir de vrai peste et faire très mal...Que Brütal se tient près....) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viféod

viféod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:40

Concernant les withesdragons je pense que notre choix est fait Wink

Je connais bien ruide et je sais l investissement que ca demande de gérer les banques etc donc pou rma part il n y a aucun doute a ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remarque
» petite histoire a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser