Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

*J'ouvre la porte de ma petite maisonnette pour prendre l'air, je me mis à penser
"J'ai parcouru toutes les capitalles et c'est vraiment dans les rues d'Hurlevent que je me sens le mieux"*

*Je commence à me balader dans le quartier commerçant*


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:23

Non loin, une chasseresse elfe essaye de se frayer un chemin dans la foule qui regarde les étals. Son tigre auprès d'elle, il sent la nervosité de sa maîtresse. Un badau passe un peu trop près, marche presque sur le pied de Lenaliel. Elle lui décoche un regard noir que l'homme ne remarque pas.

Il ne peut en revanche ignorer le rugissement qui sort de la gorge déployée du tigre dont les dents de sabre acérées brillent à la faveur d'un rayon de soleil. La ruelle se fait soudain plus praticable.

Avec un sourire, l'elfe avance sans peine à présent, se gardant bien de calmer son familier...
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

*En marchant, je remarque une certaine agitation. Mais oui, mon amie Lenaliel en est pour quelque chose ! Je m'approche doucement afin de lui jouer un tour, lui dérober sa bourse*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Alors pour faire diversion je place un totem derrière elle,elle se retourne pendant que je la contourne. Je commence à glicer ma main légèrement dans ca veste pour lui suptiliser ca bourse.Mais alors que je commence à efleurer son bien avec le bout de mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

Tout à son attention devant une échoppe d'herboriste, la chasseresse ne remarque pas ses deux amis qui se rapprochent furtivement. Morgan lève le nez, mais Lena l'ignore, pensant que le goinfre a reniflé l'odeur d'un quelconque marchand de viande.

Le tigre émet un grognement de mauvais aloi, et l'elfe, connaissant son familier depuis sa tendre enfance, se tend et porte la main à sa hachette (oui, oui, même à Hurlevent...), reconnaissant un grondement d'avertissement.

Ce faisant, elle cogne la main contre une autre effleurant sa veste au même moment. Faisant volte-face brusquement, elle se trouve nez-à-nez avec Krajh.

"Dis-moi que tu voulais me voler, parce que je te jure que je te ferai moins mal que si tu avais voulu me pelotter..."
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

*Voyant la scène se dérouler sous ces yeux, Ruide retira ça main prete à subtiliser la bourse de Lenaliel*

Tiens vous voilà tout deux, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

"oui je voulait voir si ton tigre et toi était toujours aussi efficace."

Krajh ce sentait mal il avait honte mais il voulait tellement un peu d'argent pour aller boire un verre qu'il n'avait pas reconnu lenaliel.


l'arrivé de ruide d'étenda l'atmosphère et les trois fafarons discutèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:31

Lena regardait Krajh les yeux froncés, sans rien dire, et ce dernier se sentait mal à l'aise. Morgan, le tigre de l'elfe, renifla le sac du chaman et sentant quelque morceau de viande séché, se mit à lécher l'étoffe runique dont était fait la besace.

"Tsst !" fit la chasseresse sans quitter Krajh des yeux. Le tigre fit un pas en arrière à regret.

Un mouvement et un bruit dans son environnement immédiat fit tourner la tête à Lena, sauvant Krajh d'un étripage en règle. Reconnaissant son chef de guilde, Lena lui décocha un sourire, fait rare s'il en est...

"Salut chef, comment tu vas bien ? Tu devrais apprendre à Krajh deux ou trois ficelles, comme par exemple, ne JAMAIS essayer de me toucher"

La conversation s'engagea, et Lena proposa à ses deux amis d'aller discuter dans un endroit plus tranquille, en l'occurence, une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

Allé Hop ! Pourquoi pas !
Nous en profiterons pour compter nos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Les trois aventurier partèrent donc pour les compter de l'or, ou il conaissairent le tavernier.Krajh commenca à raconter ces aventures dans le monde de l'outre terre.

Mais krajh sentit une angoisse,un préssentiment de danger, ca magie ne le trompe jamais alors il commence a se mètre sur ces gardes et à raconter sont inquiétude a ces deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:41

Lena accompagna ses amis à Comté de l'or pour boire un verre à la taverne. Arrivée sur place, elle laissa les deux hommes s'installer et alla voir l'aubergiste pour commander.
Lorsqu'elle revint, Krajh racontait comment les démons d'Outreterre pliaient devant ses sorts.
Un sourire aux lèvres, l'elfe écoutait, Morgan couché à ses pieds. De temps à autre, un ronflement s'élevait de sous la table.

"Je veux pas te vexer Krajh, mais je continue de penser que mon arc, même réduit au silence, continue de faire des ravages..."

Comme elle disait cela, son ami se tendit. Lena pensait qu'il avait mal pris ses paroles, mais il leur fit part de ses inquiétudes. Prise d'un doute, Lena se pencha pour regarder son fidèle ami à quatre pattes, mais celui-ci continuait de dormir comme une souche sous ses pieds.

"Morgan n'a pas l'air inquiet, et je n'ai pas de pressentiment bizarre... Tu es sûr de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Qu'avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

La trés grande magie des chamans , n'avait pas trahit. Des hordeux aprochèrent...

Krajh les avaient sentit de loing mais maintenant il sont tout pret,
Krajh se concentre et il dit:
"il y à environ 10 hordeux à la frontière à l'ouest, ils aprochent vite , il faut se préparer!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Heonia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:41

Heonia déhanbulant sur le parvie ce ruait sur tout les passants et leur expliqua qu'une chose de grave allez ce passer,seulement personne ne la croyait....
*c'est vrai qui serait assez fou pour attaquer la plus grande ville des humains....*
commencant a désespéré et a perdre l'équilibre par ces blessures elle vit au loin trois personnes qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait deja entendu dans une communauté...
se précipitant vers eux je tombère a leurs pieds....et implora de l'aide entre deux souffles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:51

"Les Hordeux hein ?"

Lena fronça les sourcils.

"Autant ils me dérangent pas en général, surtout depuis que nous avons des ennemis communs, mais il reste toujours quelques fous pour ne pas savoir enterrer la hache de guerre. Et ceux-là, je me les réserve !"

Morgan commença à renifler Heonia et ses blessures, et se lécha les babines.

"Morgan ! Je te laisserai boulotter les Hordeux si tu veux, sauf les Réprouvés, tu les digères pas..."

Elle se pencha un instant sur Héonia et examina ses plaies.

"C'est grave... Krajh, tu peux y faire quelque chose, ou j'envoie Morgan chercher Constance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Krajh avanca aux près de Heonia, il se concentra et pendant que la divine magie s'occupe des plaies, Morgan s'agite.

"Lénaliel, je pense que ton fidèle compagnon entend quelque chose... je craind le pire."

une foie les plaies pensée Krajh sort de l'auberge rapidement et observe l'horizon avec son pouvoir.

" Venez mes compagnons, .... il arrivent"

Krajh commence à placer ces totems....
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:08

*Commence à appliquer divers poison dont il a la formulle, sur ces lames.*

Mes lames vont découper à tour de bras pour notre noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Krajh




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : L'île brume azure
Date d'inscription : 17/11/2006

Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:52

lenaliel tu es prètes? il aproche héonia prépare toi


Les totems de krajh font rage l'odeur des poison de ruide se fait sentir et les grognement du familier de lenaliel se font entendre.Une autre chose se fait entendre, c'est les pats des hordeux qui aprochent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)   Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues d'Hurlevent... (Histoire à completer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon histoire (Ruide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser