Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Daky
Invité




Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:14

L'ordre des Paladins était un ordre de Droiture , Justice et Honneur. Ils etaient respectaient et aimaient des peuples de toutes races jusqu'au jour de la grande trahison qui a fait perdre son sens et ses valeurs a ce saint ordre.

J'avais preter allegeance et loyautée au Seigneur et Prince Arthas , comme tous les autres membres de mon ordre
Il etait un modele pour nous tous et un Grand guide jusqu'au jour ou il tomba en disgrace et aneantissa tout ce que l'ordre sacré avait mis tant de temps a batir.
Les plus faibles d'entres nous prirent la descision folle et honteuse de le suivre a travers les chemins de la mort et du deshonneur .
D'autres mais tres peu refuserent et s'opposerent a cette trahison mais ils furent tous tuer ou repartis en exilés a travers le monde.
Je fit partis de ces resistant , et me batit contre ce traitre de grande envergure mais fut largement battu par ces pouvoirs de tenebres.
Il me lanca en punition une malediction qui me lia a lui par la pensée et m'obligea a le suivre et a l'aider dans ses vils desseins .
Ma volontée fini par prendre le dessus et me liberra de son emprise
Honteux de ne pas avoir etait assez fort jadis pour luttter contre ce monstre je retourna volontairement au grand conseil des Paladins et demanda le chatiment qui me meritait.
Ils m'enfermere dans les donjon de Lordearon pour une durée a perpecutée perdant ainsi toute existance et tout titre .... de paladin... je n'etait plus qu'un vulgaire rebut du monde.
Mais la fatalitée en avait decidée autrement et par chance ou malchance je fut libéré.
6 ans passée la sois disante Forteresse invincible fut attaquée par Arthas et ses sbires et mirent a feu et a sang la forteresse...
Le roi fut tuer , la citée detruite et abandonnée plus rien n'existait a mon eveil , je me trouva seul au millieu de débris et de sang..
Mon destin etait il celui de me retrouvé a nouveau dehors pour venger mes fréres et soeur...Je le crois a present..
Arthas ,j'en ai fait le serment depuis ma sortie de ces ruines qui avait etait jadis ma terre natale , de te retrouvé et de te tuer...

Dakstarius Paladin Déchus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire (Ruide)
» Mon histoire (Zeifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser