Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon histoire (Zeifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeifer

Zeifer


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Nordrassil
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon histoire (Zeifer) Empty
MessageSujet: Mon histoire (Zeifer)   Mon histoire (Zeifer) Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:00

Je ne m'étalerais pas sur l'histoire complète de ma famille ni celle des kaldorei (que ruide explique bien dans son récit).

Suite à la fracture du monde causée par la bataille entre Malfurion et Azshara, le continant fut séparé en deux et les derniers kaldoreï encore en vie s'échappèrent vers de nouvelles terres. Certain comme les ancètres de ruide, ont trouvé refuge sur l'île de Zhongguo. quand à mes ancètre eux, ils ont pris pieds sur le nouveau continent appelé Kalimdor. Mes parents quand à eux se sont rattachés aux kaldoreï se trouvant sur l'île de teldrassil et plus précisément à aldrassil.

Ma mère Syriana et mon père Zeltharion, tous deux druide kaldoreï vivaient paisiblement au sein de leur nouvelle terre en harmonie avec la nature et ne se doutais pas que leur destin allait les mener à protèger le dernier puit d'éternité.

Lorsque le légion ardente a déferlée sur notre monde une nouvelle fois, mes parents on rejoint tous nos semblables dans la bataille malgré que ma mère était enceinte.
Durant la dernière bataille au mont Hyjal, mon père se trouvait sur le front pendant que ma mère qui se trouvait à teldrassil aidait les autres druides à invoquer une magie capable de détruire le danger.
Ma mère épuisée par ce rituel, fut forcée de me mettre au monde dans l'urgence. Elle est morte au moment de l'explosion de l'arbre monde dans une dernière incantation destinée à protèger mon père de l'explosion de l'arbre monde alors que mes yeux de nouveau né ne pouvaient que contempler le désatre.
Mon père a donc survécu à cette explosion au mont Hyjal et cela grâce à l'amour que ma mère lui portait. Mon père après cette guerre, décida de rejoindre une organisation secrète du nom de PHOELIDOR au moment de sa création afin de se consacrer éxclusivement à la protection du dernier puits d'étérnité. Le nom de Zeifer me fut donné pour sa signification (Destin guidé) Je fut donc élevé au mileu de cette organisation par mon père qui m'inculca l'amour de la nature et le respect des sources magiques et surtout il m'enseignat l'histoire des puits d'éternité et la façon d'en préserver le secret. Je fut donc intité dés mon plus jeune âge à la sauvegarde du puit déternité encore actif et je fut destiné à une vie de voleur non pas mécréan, mais au service de PHOELIDOR afin de toujour rester dans dans l'ombre prêt à intervenir pour protèger ce secret.
Me voici devant vous maintenant, et toujours acitf au sein de cette organisation secrète qui bientôt sortira de l'ombre pour devenir une guilde (bien sur en cachant le vérité de ses secrets au yeux du monde).

Voici le serment que j'ai fait une fois que j'ai été en âge d'agir par moi même:

Je consacre ma vie à Phoelidor
Je le ferais jusqu'à ma mort

j'en suis devenu la main
car tel est mon destin

Afin de préserver à jamais
Le puit d'éternité et son secret
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire (Zeifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon histoire (Ruide)
» Petit passage de mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser