Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une histoire réécrite...

Aller en bas 
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Une histoire réécrite... Empty
MessageSujet: Une histoire réécrite...   Une histoire réécrite... Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:05

Naissance d'une communauté
C'est vers l'an 624 que la communauté secrète Phoelidør vit le jour. Ambitieu projet initié par Malfurion aidé de Thyrande, sa bien aimée, Jainna Proudmoor, le demi dieu Cenarius et le roi nain Madoran Bronzebeard. Ceci, afin de proteger le terrible secret des puits d'éternité. En effet, le monde tel que nous le connaissons fut marqué par les tentatives d'invasion de la legion ardente et par la "destruction" des deux puits d'enternité (*1).C'est ce que dit l'histoire...

Une histoire en partie réécrite par Phoelidør en ce qui concerne le devenir des puits. La vérité est tout autre… Effectivement, le premier puit fut detruit créant une spiral d'énergie sans fin, le Maelstrom. Mais cette source, toujours présente, garde en elle un potentiel ilimité que les Nagas veulent ré-exploiter (*2)

Quand au second, créé par Illidan (*1), source du pouvoir de Nordrassil, il demeure toujours... Une campagne de désinformation réalisée par Phoelidør a permis, encore maintenant, de faire croire à sa déstruction lors de la bataille du Mont Hyjal (*3). Cette source, avec lequelle les ésprits corrompus veulent maitriser toutes les subtilitées de la magie, ne füt que mit en "sommeille" par l'Archidruide Malfurion lors de cette historique bataille.


Le monde ne supporterait pas une crise comme il fut jadis. Phoelidør, garant du secret se doit de proteger notre fragile équilibre. C'est pour cela que mon père, meneur des Kaldoreï de Zhongguo (*4), fut designé par Malfurion comme étant le guide de notre communauté. Mon père n'est pas un héro de l'histoire, son nom n'est pas dans les livres, mais sa droiture, son sens de l'honneur ont certainement touché l'Archidruide.




*1: Voir l'Histoire officiel de WOW (Le Nouveau Monde et le Puit d’Eternité et Le Mont Hyjal et le Don d'Illidan
*2: Voir La Fracture du Monde
*3: Voir La bataille du Mont Hyjal

*4: Voir Mon histoire (Ruide)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
 
Une histoire réécrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon histoire (Ruide)
» Mon histoire (Zeifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: L'histoire de Phoelidør-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser