Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'échappatoire...(Histoire à compléter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:17

*devant la porte, près à sortir. Se retournant vers Lïlo*

Ma p'tite puce, je vais acheter du pain.

*Ruide ouvre la porte et se dirige vers la place des commerçants de Hurlevent. Il s'arrête devant un établissement et rentre en poussant de manière virile, la porte.*

Tavernier, une cruche d'Hydromel !

*Ruide s'assoit à une table vide*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:29

Une haute silohuette élancée entre furtivement dans l'établissement, drapée dans une longue cape à capuchon rabattu de manière à ne pas voir son visage.
Elle s'installe à une table encore inoccupée à cette heure, au plus près d'une fenêtre.
Une fine main fait signe à une serveuse qui s'approche, légèrement méfiante, mais le sourire qu'elle arbore peu de temps après montre bien que l'inconnu n'est pas un ennemi...
La serveuse repart, puis reparaît bientôt avec une cruche et un gobelet qu'elle dépose à table. L'inconnu paye avec une pièce d'or elfique.
L'ombre sirote doucement son verre, quand un grondement de mécontentement étouffé parvient de l'autre côté de la fenêtre. La silhouette drapé lance un "CHUT !" qui se veut discret, et agite la main en signe d'apaisement. Une mèche de cheveux blancs s'échappent de la capuche...
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:30

*Ruide semble reconnaître son amie Lenaliel, à une table voisine. Il s'approche de la table, s'assoie et chuchote.

Lena ? Comment vas tu ? Si tu vois Lïlo, ne lui dis pas que tu m'as vu boire un verre, je lui ai dis que je partais acheter du pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:37

"Chut, moins fort !"

répliqua Lenaliel, d'un ton bas.

"Assieds-toi, mais ne m'appelle pas par mon nom... Promis je dirai rien !"

Lena regarda à gauche et à droite, mais personne ne semblait faire attention à eux. La chasseresse en fut légèrement rassurée.

"On dirait que c'est la journée des sorties en douce..."
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:41

Vi... Si Lïlo me chope, ça va être ma fête

*Dégustant son verre*

Je t'offre quelque chose?


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:10

"Euh... volontiers... Un jus de baie lunaire tiens"

Une boisson que Lena ne buvait d'ordinaire JAMAIS !

"Pourquoi elle te laisse jamais boire un coup ?"

Un grondement sourd et ennuyé se fit à nouveau entendre derrière la fenêtre. Lena sortit un steack de loup enroulé dans une feuille de palmier, et le jeta par l'ouverture en fusillant du regard le traquelune qui se jetait dessus.

"Si je me fais repérer, je te jure que cette fois je te lâche en Outreterre !"

Elle tourna son regard vers Ruide

"Tu sais que Lilo peut envoyer son familier te retrouver ? Tu devrais mettre du parfum au moins quand tu te barres en douce comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:59

Elle n'aime pas trop me voir trainer par ici, mais bon... Après quelques champs de batailles, ça fait du bien.

*Regardant le familier de Lenalial, puis tournant son regard vers elle*

Je vais pas tarder, sinon, elle va comprendre l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Lïlo commencant a trouvé le départ assez long pour un pain décid& d'aller a sa rencontre...et se rendit a la boulangerie du coin...
A sa grande surprise pas de Ruide!!
Puis compri vite son tour de manège....
Elle acheta elle même son pain et se rentra chez elle en attendant de pieds ferme son tendre et fameux épou...
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

*Finissant son verre*

Je vais te laisser, Lïlo va trouver le temps long *En chuchotant*
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
viféod

viféod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

Viféod arrivant a la taverne pour se dessécher le gosier croise son ami Ruide " mais qui vois je ce cher Ruide !! Mais je viens de croisé qui te cherche partout et attend son pain si je ne m' abuse ?? "

"Alors encore en train de trainer a la taverne ? "
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:26

Oh ça fait du bien de temps en temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:50

Lenaliel hocha la tête pour signaler qu'elle était d'accord avec Ruide à propos de se reposer devant un verre.

Voyant Ruide se lever en parlant de Lilo, son regard se perdit dans sa chope, et elle repensa à l'humain avec lequel elle avait partagé un morceau de sa vie. Elle fut ramenée à la réalité par son chef de guilde qui lui chuchottait un "je t'embrasse".

Elle leva un sourcil interrogateur tandit que le voleur s'éloignait, espérant que ce fut seulement une familiarité sans arrière pensée...

Ruide se cogna dans Viféod et Lenaliel se dit que cette taverne n'était plus vraiment l'endroit idéal pour échapper à son "destin". Elle se leva, et se coula derrière les deux hommes pour se diriger vers la porte, resserrant les lanières de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:37

Tu ne répond pas mon ami, tu es dans tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'échappatoire...(Histoire à compléter) Empty
MessageSujet: Re: L'échappatoire...(Histoire à compléter)   L'échappatoire...(Histoire à compléter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échappatoire...(Histoire à compléter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon histoire (Ruide)
» Mon histoire (Zeifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser