Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de repos...(Histoire à completer)

Aller en bas 
+3
viféod
Lenaliel
ruide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:07

*Rentre dans une petite auberge près de la grande place de Stormwind*

Pfff... Un peu de repos !

*Quelques brulures font souffrir au retour de Coeur de Magma*

Bonsoir, une Hydromelle je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:19

*La porte s'ouvre quelques temps après, et une voix féminine s'élève sur le pas de la porte*

Attend moi ici Morgan, et ne t'éloigne pas...

*Une elfe aux cheveux blancs entre alors et se dirige vers le comptoir pour passer commande, puis s'approche de la table de Ruide*

Alors, remis de tes émotions ? Le forgeron m'a dit qu'il en avait pour un moment à réparer mon armure, je peux te tenir compagnie si ça te dérange pas...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viféod

viféod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

J entre a mon tour a l auberge le visage noirci par les effluves de fumée du a la lave et tapotes le dos de ce vieil ami ruide.

" Alors tu te remet de cette petite balade a Molden Core vieille branche ? "

" Mais que vois je je ne connais pas cette charmante personne, tu vas peux etre me faire l honneur de me la présenter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où la Lumière m'envoie
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:57

Constance entra d'un pas hésitant dans l'auberge, jetant un regard peu rassuré sur l'habitué qui sortait de son coma éthylique en hurlant "Lordaeron, je te vengerai !" avant de retomber face contre le bois de la table.
Elle s'approcha directement de la table des trois membres de sa guilde, et les salua. Puis, avisant les brûlures de Ruide, elle posa délicatement les mains sur la chair calcinée. Une courte prière plus tard, la peau de Ruide était aussi fraîche que celle d'un bébé.


Bonsoir mes amis... Je passais voir la Grande Prêtresse et j'ai croisé Lenaliel qui m'a proposé de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:57

*Fatiguée de faire des courses pendant que son mari s'amuse...Lïlo décida de se prendre une journée de repos qui se fini a l'auberge...
Tranquilement entrain de sirotter son hydromelle, Lïlo reconnu des voies dans l'assemblée de l'auberge.
Elle pri sa choppe et alla aux nouvelles de ses amis*

"Bonsoir à tous."

*elle ne pu ignorer l'état et l'odeur de Vif et de Ruide*

"Mais d'ou sortez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyliac




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:07

Ayant terminé de se ressourcer a darnassus Lyliac se souvint de se lieu de rendez vous situé a Stormwind ou souvent ses compagnons d'aventure aime se retrouver, elle s'y rendu pour vérifier l'état de santé de ceux-ci, rassurée de voir Constance a leur côté elle s'eclipsa discrètement sans qu'ils la voient ... a peine eut-elle fait quelques pas qu'une main se posa sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
viféod

viféod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:18

Alors ma chere "hips" lyli on ne dis pas bonjour a ses amis Question

Tu sais que cela n est pas tres gentil de ta part " hips " ma chere druide aux mains réparatrices peu etre accepterais tu de venir boire une choppe d hydromel avec nous et ainsi faire la connaissance des amis a ruide Question drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyliac




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:52

"Mon ami ... tu sais que je ne suis pas très a l'aise avec les inconnus" VIféod un peu embrumé par le trop plein d'hydromel pris lyliac par la taille et la poussa a leur table, une fois les présentations faites ils commencèrent a conter leurs aventures au coeur du Magma, Viféod toujours fidèle a lui même ( un peu vantard ) et Ruide exhiba fierement la nouvelle pièce de son armure encore épargnée
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:45

Elle est pas belle ma paire de gants ?

*Ruide sorta de magnifique gants épiques de son sac à dos, posé au sol.*

Ca me fait plaisir de tous vous voir.

*Prenant Viféod par le bras...*

Allé hop ! Et de gauche à doite, d'avant en arrière et de haut en bas lalaalalilère...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:04

*Lenaliel, bien que contente pour Ruide, se décida à parler franchement*

Autant j'ai adoré l'endroit, que la manière dont sont traités les gens par le chef de raid me laisse plus que dubitative...
Je sais qu'on en a déjà parlé Ruide, mais je suis désoléé, pendant le raid, les gens sont morts, ont payé leurs réparations, tous autant qu'ils sont, et de manière équitable... Alors pourquoi le partage du butin ne l'est-il pas ?

Honnêtement, je ne pense pas pouvoir supporter longtemps, à la fois financièrement et psychologiquement, de mourir et réparer mon équipement pour simplement voir les objets, sans avoir la moindre chance de les acquérir...

Quoi qu'il en soit je suis contente que les gants soient revenus à un membre de la guilde, ça compense la soirée.

*Lenaliel se rejeta en arrière sur sa chaise en soupirant, le regard dur. Puis, se rendant compte de la présence des nouveaux arrivants, elle leur sourit en hochant la tête en signe de bienvenue*


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:24

*Lïlo la pacifiste vu la tristesse de sa soeur chasseuse...elle se leva,alla en direction du bar et revient avec deux choppes...*

"tiens c'est pour toi."dit Lïlo avec un sourire
"Tu vois tu auras au moins gagné sa."

*Droit dans les yeux Lïlo buva son verre d'un seul trait,en espérant que sa compère la suive dans ce mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:27

*Rapellant à Lenaliel, la discution passée lors de leur visite à Coeur de Magma*

C'est le début Lena, Dans tout raid tu auras ce genre de partage.
Je t'accorde, que concernant le livre, la leader chasseuse ce l'ai vite approprié. Mais il y aura d'autre.

*Levant son verre*

A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:31

*Lena sourit à Lïlo lorsqu'elle lui apporta la chope*

Merci, mais je n'avais pas encore fini la mienne... Je risque d'être plus un danger pour mes amis que pour mes ennemis en sortant d'ici...

*Faisant un clin d'oeil à sa compatriote, elle suivit son exemple et vida d'un trait le contenu, grimaçant légèrement de l'amertume de la bière*

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ruide, sur le fait de notre inexpérience... Mais ce en quoi je proteste, c'est que d'autres profitent de cette "tare" pour nous spolier d'éventuels profits... Autant je ne râle pas quand je fais une incursion à Scholomance ou chez le Baron et que je ne récupère aucune pièce, car les sbires de ces instances possèdent quelques richesses, mais l'économie a l'air d'être un concept totalement étranger aux géants de lave, et nous en ressortons sans la moindre pièce de cuivre pour compenser les dégâts sur nos armures...

*Puis levant son verre à la suite de Ruide*

A la vôtre mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où la Lumière m'envoie
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:41

Constance se faisait toute petite sur sa chaise, ses préoccupations à propos de troubles de Darkshire lui paraissant tellement dérisoires par rapport aux aventures extraordinaires de Ruide et Lenaliel. Elle se désespérait d'être inutile aux membres les plus expérimentés de la guilde. Elle se perdait dans la contemplation de ses fines mains posées sur ses genoux.

Je vous suis inutile, et je ne vois que le résultat de vos expéditions, alors qu'il est bien trop tard pour vous soigner et prendre soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Baliant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:16

Baliant, qui entra soudainement de retour d'une quete dans le Darkshire alla s'asseoir à la table à coté de Constance, son amie pretresse d'enfance !
Tous deux se parlèrent longuement sur les quêtes résolues en Darkshire mais Constance fît vite comprendre à Baliant qu'elle pensait être totalement inutile à la guilde étant donné son bas level.
Baliant, la rassura en lui disant que lui aussi de temps en temps se sentait frusté mais au contraire de la déception de Constance reprenait courage et il expliqua à Constance que quand cela arrivait, il se disait en lui-même : "T'inquiète, un jour tu seras de leur level soit en sur et ce jour là , tu leur sera d'une forte utilité ..."
Constance en entendant ses mots compris qu'il fallait continuer de se battre pour pouvoir secourir ses amis plus tard. Elle dit alors : "Merci Baliant, tes paroles m'ont fortement encouragée et je vais reprendre mon entrainement en Darkshire".
Puis avant de partir, elle déposa un baiser sur la joue de Baliant qui rougit complétement et sembla fort embarassé.
Puis il resta muet lorqu'avec rapidité, il la voyait s'en aller pour de nouvelles aventures.

Mais Baliant , sachant qu'il était du même level qu'elle lui proposa alors de l'accompagner dans ses quêtes en Darkshire. Constance fût étonée de cette proposition mais accepta l'aide de Baliant et ensemble, ils partirent à la recherche d'expériences !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

*Avant que Constance n'eut quitter l'assemblée Lïlo lui aggrippa l'épaule,la tapota et lui dit....*

"Tu sais Constance nous sommes tous passés par là...Ne croit pas que tu es inutile a la guilde en aidant les plus bas level tu aides la guilde elle même...Et nos bon soigneurs sont des pièces maitres de toute instance ou raid..."

"Tu as un avenir sure dans cette guilde alors ne baisse pas les bras!!"

*Lïlo se rassis en espérant voir un sourire sur le visage de Constance....*
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:59

Cela est bien dit ma p'tite puce.

*Regardant Constänce*

On aide la guilde à tous niveau. Tu sais, tu fais deja parti des héros incontournable.

*Offre un verre de nectar des fées à Constänce*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Constance

Constance


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où la Lumière m'envoie
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:57

Constance sourit aux encouragements des ses camarades

C'est gentil, mais je suis comme ça, ne vous inquiétez pas... Je m'entraîne déjà à faire des donjons en groupe pour apprendre à surveiller et à soigner plusieurs personnes, mais cela se fait au détriment de mon apprentissage de prêtresse, car je progresse moins vite. Ce qui m'énerve, c'est que je ne suis pas capable de remplir mes quêtes seule, je suis trop faible, et les monstres me submergent vite...

Ruide lui présenta alors son verre de nectar, que Constance regarda d'un air suspect.

C'est alcoolisé ?
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:07

*Ruide souriant*

Du tout, Constänce, pas d'alcool pour toi. Non ?

*Tourne la tête vers Lïlo pour lui faire comprendre qu'elle pourait suivre l'exemple*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:17

*Lïlo compris le message que ruide lui faisait parvenir,elle deveint rouge de colère puis à la vue de ce que tenanit Ruide dans les mains sourit et dit...*

"Ma petite pomme d'amour je ne pense guère que tu sois si bien placé pour me faire la moral,fini donc ta chope"

*Lïlo se retourna vers ces amis et se dit en elle même....*

"Yes 1 pour Ruide 1 pour Lïlo match nul"
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où la Lumière m'envoie
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:40

Merci non, jamais d'alcool...

Puis, entendant la remarque de Ruide à Lïlo

Mais je ne milite pas contre la boisson, chacun fait ce qu'il veut...

Elle porta néanmoins la boisson au bout de ses lèvres, et trouvant le breuvage à son goût, elle but de plus longues gorgées. Elle adressa un sourire de remerciement à Ruide.

Merci, c'est très bon, je suis très peu au fait des boissons elfiques...

(Note HRP : laissez tomber le tréma sur le a, il est là parce que le prénom normal était déjà utilisé sur le serveur :p )
Revenir en haut Aller en bas
ruide
Admin
ruide


Nombre de messages : 399
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

Bon... Il se fait tard !
Lïlo, ma chere et tendre, rentrons !

*Ruide se leve et fait un signe de la main*

Mes amis, je vous dis à bientôt. Puisse Elune vous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoelidor.forumgaming.fr
viféod

viféod


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:40

Ayant entendu d une oreille " aiguisée " les paroles de Constance au moment meme ou elle sortait je l'attrapais par le bras :

- Mais avant d affronter les monstres peuplant le coeur du magma moi aussi je me suis santi bien des fois inutile, mais j ai appris avec le temps que cela ne sert a rien d affronter de tels adversaires si on ne s aguerri pas avec des combats de moindre importance a tes yeux, car cela sert a rien mis a part pourrir et les sacrifices ne servent a rien mis a part renforcé ces créatures immondes.

Constance resta stoique devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaliel

Lenaliel


Nombre de messages : 61
Localisation : A côté de son familier
Date d'inscription : 26/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:01

Alors que Ruide et Lïlo s'en allaient, Lena entendit un grondement devant la porte comme elle était ouverte.

"J'en connais un qui s'ennuie, je vais aller dormir dans la forêt de Northshire, au moins je peux dormir sans crainte d'attaque.... enfin, d'attaque dangereuse je veux dire."

Elle salua d'un signe de tête le reste de la table, en adressant un clin d'oeil d'encouragement à Constance

"Bonne nuit tout le monde, et courage la Miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnïe

Bonnïe


Nombre de messages : 80
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 15/11/2006

Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:59

Lïlo se hata de rejoindre sa moitié,car elle savait bien que des choses les attendaient...(un bon repas commandé a TPB,une bonne discussion et pourquoi pas une balade nocturne)
Elle s'inclina devant l'assemblée mais ne put s'empêcher de partir avant de glisser une petite boutade a Vif:
"décidement Vif tu m'étonneras toujours!!je ne te savais pas capable d'être aussi profonds dans tes paroles,regarde la preuve en est là,la réaction de notre prêtresse!!"
Elle essaya de faire couler une larmichette mais n'y arriva point,elle fit un cli d'oeil a Vif et se retirra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos...(Histoire à completer) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...(Histoire à completer)   Un peu de repos...(Histoire à completer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...(Histoire à completer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Mon histoire (Ruide)
» Mon histoire (Zeifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace général :: Au Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser